Publié le 13 juillet 2023 à 10:30

Passé à Lille après avoir brillé à Lens, Ibrahim Mandefu vient de faire son retour en France, où son arrivée à Guingamp a récemment été annoncée.
Les joueurs du LOSC ont repris le chemin de l’entraînement cette semaine, une actualité sensiblement similaire chez de nombreuses formations à travers l’Hexagone. Ce lundi 10 juillet, la réserve de l’En Avant Guingamp a repris le chemin de l’Akademi avec de nouvelles têtes dans ses rangs. Selon les informations publiées par Le Télégramme, cinq recrues étaient présentes à la reprise dont Ibrahim Mandefu (22 ans), passé par Lille de l’été 2019 à l’été 2021.
Formé au FC Metz, il avait rejoint le Centre de Formation de Football de Paris, avant de passer ensuite par le Paris FC puis Lens en U19 et le LOSC pour y clore sa formation. Aujourd’hui, Ibrahim Mandefu est arrivé à Guingamp en provenance du CFR Cluj en Roumanie et poursuivra donc sa carrière en National 2.
Tao Sako, Rayan Touzghar, Hugo Dupont et Ibrahim Mandefu sont les recrues présentes à la reprise avec la N2. Daniel Mbonu devrait bientôt arriver, tout comme un entraîneur, annonce @LeTelegramme.https://t.co/RrBItSh1U3
— Louis Le Bars (@LeBarsLouis) July 11, 2023
Nos partenaires


Nos partenaires




